Sorry, no results.
Please try another keyword
- AdulteAccueil liste adulte, Thème, Thème adulte341
- AdulteAccueil liste adulte, Thème, Thème adulte341
- AdulteAccueil liste adulte, Thème, Thème adulte341
24,00€
Comme son nom l’indique, nous avons voulu ici mettre à l’honneur les centres du corps humain et plus particulièrement trois d’entre eux. Il s’agit du « Hara », du coeur et du cerveau.
Ces espaces sont des points clés, des confluents puissants où s’échangent et interagissent une multitude d’informations à différents niveaux de notre corps.
Ces trois principaux centres sont des espaces que de nombreuses cultures et enseignements ancestraux intègrent quotidiennement à des pratiques physiques, respiratoires et méditatives. Ces zones précieuses contribuent à l’organisation de notre existence dans la perception et l’interaction quotidienne existant avec le vivant qui nous entoure.
Il y a un tel transfert d’informations entre l’espace dit intérieur et extérieur qu’il nous semblait pertinent d’apporter ici, par le son, un outil supplémentaire facilitant la connexion à ces trois étages corporels.
Ce pourquoi nous vous proposons différents morceaux improvisés ayant tous une note et une couleur uniques. Ils offrent la possibilité d’une profonde plongée sensorielle en soi. Ce temps de présence aide à libérer, de manière plus appropriée et plus fluide, ce que l’on ressent, certaines idées, pensées, émotions ou envies (conscientes ou inconscientes). Ces atmosphères sonores variées permettent également un temps de connexion à soi, de détente, de relaxation.
Ces trois morceaux que nous vous invitons à découvrir nous portent dans des dimensions intérieures différentes et complémentaires.
« Le Hara » est un morceau qui favorise un retour dans le centre inférieur du corps, dans la base.
« Le cœur » permet de plonger dans l’intelligence douce et subtile de l’amour que nous ressentons toutes et tous.
« Le cerveau » invite à se relier à la dimension infinie de l’esprit, à cette part en soit qui sait changer de perspective et observer différemment ce qui est.